A propos2019-09-09T15:00:54+00:00

Organisateur

Le Forum de l’intelligence artificielle est organisé par RM conseil, agence de conseil en communication et relations institutionnelles, spécialisée également dans l’organisation d’événements, de conférences et de rencontres parlementaires. RM conseil a déjà organisé :

• Le 3ème Forum de la Blockchain (18 juin 2019), parrainé par Laure de La Raudière, députée (AGIR) d’Eure-et-Loir ainsi que Eric Bothorel, député (LREM) des Côtes d’Armor et conclu par Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique

• Le Forum Data & Santé (26 mars 2019), parrainé par Olivier Véran, député (LREM) de l’Isère et Catherine Deroche, sénatrice (LR) du Maine-et-Loire. avec l’intervention de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État chargé du Numérique.

• Le 2ème Forum de l’intelligence artificielle (13 novembre 2018), parrainé par Virginie Duby-Muller députée (LR) de la Haute-Savoie ainsi que Cédric Villani, député (LREM) de l’Essonne avec l’intervention de Gérald Darmanin, ministre de l’Action et des Comptes publics et Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances et du ministre de l’Action et des Comptes publics, chargé du Numérique.

• Le 2ème Forum de la Blockchain (19 juin 2018), parrainé par Laure de La Raudière députée (AGIR) d’Eure-et-Loir ainsi que Jean-Michel Mis, député (LREM) de la Loire et conclu par Bruno Le Maire, ministre de l’économie et des Finances.

• Le 1er Forum de l’intelligence énergétique (7 février 2018), parrainé par Barbara Pompili députée (LREM) de la Somme ainsi que Julien Aubert, député (LR) du Vaucluse et conclu par Sébastien Lecornu, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire.

• Le 1er Forum parlementaire de l’intelligence artificielle (14 novembre 2017), parrainé par Laure de La Raudière, députée (AGIR) d’Eure-et-Loir ainsi que Cédric Villani, député (LREM) de l’Essonne et conclu par Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances.

• Le 1er Forum parlementaire de la Blockchain (4 octobre 2016) parrainé par Jean Launay, député (PS) du Lot ainsi que Laure de La Raudière, députée (LR) d’Eure-et-Loir et conclu par Axelle Lemaire, secrétaire d’État chargée du Numérique et de l’Innovation.

• Le 1er Forum parlementaire de la santé connectée (29 mars 2016) parrainé par Arnaud Robinet, député-maire (LR) de Reims ainsi que Jean-Louis Gagnaire, député (PS) de la Loire et conclu par Mounir Mahjoubi, président du Conseil National du Numérique RM conseil développe depuis 2010 la visibilité d’entreprises, d’institutions et de personnalités, aussi bien auprès des pouvoirs publics, des médias que des communautés digitales.

RM conseil développe depuis 2010 la visibilité d’entreprises, d’institutions et de personnalités, aussi bien auprès des pouvoirs publics, des médias que des communautés digitales.

RM conseil

INSCRIVEZ-VOUS